Cérémonie de remise des diplômes 2022

Samedi 11 juin dernier, l’UFR Sciences de la communication organisait sa première cérémonie de remise des diplômes à l’échelle de la composante. Les promotions 2019-2020 et 2020-2021 étaient invitées, après deux années marquées par la pandémie, à se réunir au Forum pour un moment officiel et convivial.

Une célébration sous le signe de la bonne humeur

Ce sont plus 350 diplômé·es ainsi que leurs familles qui se sont joint·es à nous pour célébrer leur réussite.

La matinée a commencé par un petit-déjeuner d’accueil en compagnie de leurs enseignants. Elle s’est poursuivie dans les amphithéâtres de l’IUT de Villetaneuse où les anciens étudiants se sont vus remettre leur diplôme sur l’estrade, par leur responsable de formation.
Ils ont ensuite été conviés à participer à une animation photobooth proposée par notre partenaire Clic Machine.

Grâce à l’aide précieuse de Fouad Ben Ahmed, président de SolutionAmv et de son système de mobilité verticale, tous nos étudiants ont pu monter sur l’estrade, sans distinction. L’UFR a pu une nouvelle fois affirmer son engagement auprès des personnes à mobilité réduite et prouver que les études supérieures, des admissions aux diplômes se doivent d’être accessibles à tous.

Félicitations aux nouveaux diplômés !

Photos : Clic Machine / Maxime ETIVANT