UFR Sciences de la communication
Université Sorbonne Paris Nord
99, avenue Jean-Baptiste Clément
93430 Villetaneuse

En voiture, à partir de Paris

Porte de la Chapelle > Autoroute A1 direction Lille Puis Sortie N°2 (Saint-Denis – Stade de France), puis direction Villetaneuse Université
Coordonnées GPS – Latitude : 48.9561507 – Longitude : 2.3412625999999364

En transports en commun

Depuis Paris
Train ligne H, de la Gare du Nord (quais 30 à 36), jusqu’à la gare d’Epinay-Villetaneuse. En Gare du Nord, suivre l’une des directions Persan-Beaumont via Valmondois ou via Luzarches et/ou Montsoult-Maffliers ou Pontoise en vérifiant, sur le quai de départ, que le train s’arrête en gare d’Epinay-Villetaneuse.
En Gare d’Epinay-Villetaneuse, sortie côté Villetaneuse puis prendre la ligne T11 en direction du Bourget et descendre à l’arrêt Villetaneuse-Université.

> Fil twitter officiel du Tram 11 Express
> Plan du T11
Ou
Toujours en Gare d’Epinay-Villetaneuse, prendre le bus 361 direction Gare de Pierrefitte – Stains RER, arrêt Université paris 13.

Vous pouvez également emprunter le Tramway T8 à partir de Saint-Denis Porte de Paris (M13) et descendre au terminus Villetaneuse Université.

> Dépliant sur le T8

Depuis le campus de Saint-Denis Bus 256 direction Gare d’Enghien, arrêt Carnot

Depuis le campus de Bobigny Tramway Ligne n°1 direction Gare de St-Denis, jusqu’à Marché de Saint-Denis puis Bus 256 direction Gare d’Enghien, arrêt Carnot

Sur place Voir le plan du campus de Villetaneuse