• ENT
  • CONTACTS
  • RÉSEAU PRO
  • VENIR À L’UFR
  • L’UFR
    • L’UFR des Sciences de la communication
    • Responsables de formation
    • L’équipe administrative
  • FORMATION
      • Licences
        • Licence Information-Communication
          • Licence 1 – Information-Communication
          • Licence 2 – Information-Communication
          • Licence 3 – Information-Communication
      • Masters
        • Master Communication des organisations
          • Master 1 et 2 – Communication des entreprises, des institutions publiques et des associations
          • Master 1 et 2 – Communication et ressources humaines
          • Master 1 et 2 – Communication et ressources humaines (apprentissage)
        • Master Création numérique
          • Master 1 et 2 – Design d’interface multimédia et internet
          • Master 1 et 2 – Design d’interface multimédia et internet (apprentissage)
          • Master 1 et 2 – Innovations en communication
        • Master Industries culturelles
          • Master 1 et 2 – Dynamiques culturelles : Politiques, communication et médiation
          • Master 1 et 2 – Industries créatives et médiatiques
        • Master Métiers du livre et de l’édition
          • Master 1 – Edition – Commercialisation du livre et Politiques éditoriales
          • Master 1 Edition – Commercialisation du livre et Politiques éditoriales (apprentissage)
          • Master 2 – Commercialisation du livre
          • Master 2 Commercialisation du livre (apprentissage)
          • Master 2 – Politiques éditoriales
          • Master 2 – Politiques éditoriales (apprentissage)
      • Doctorat
        • Doctorat Sciences de l’information et de la communication
      • Alternance
        • Formations en alternance
          • Master 1 et 2 – Commercialisation du livre (apprentissage)
          • Master 1 et 2 – Communication et ressources humaines (apprentissage)
          • Master 1 et 2 – Design d’interface multimédia et internet (apprentissage)
          • Master 2 – Politiques éditoriales (apprentissage)
          • CFA partenaires
          • Recruter un-e alternant-e / un-e stagiaire
      • Formation continue
        • Formation continue
  • RECHERCHE
    • Laboratoire des Sciences de l’Information et de la Communication (LabSIC)
    • Doctorat
  • INTERNATIONAL
    • Relations internationales
  • ENTREPRISES
    • Recruter un-e alternant-e / un-e stagiaire
    • CFA partenaires
    • Taxe d’apprentissage
    • Formation continue
  • VIE ÉTUDIANTE
    • Convention de stage
    • Réseaux d’ancien-nes étudiant-es de l’UFR
    • Les services de l’Université
  • L’UFR
    • L’UFR des Sciences de la communication
    • Responsables de formation
    • L’équipe administrative
  • FORMATION
      • Licences
        • Licence Information-Communication
          • Licence 1 – Information-Communication
          • Licence 2 – Information-Communication
          • Licence 3 – Information-Communication
      • Masters
        • Master Communication des organisations
          • Master 1 et 2 – Communication des entreprises, des institutions publiques et des associations
          • Master 1 et 2 – Communication et ressources humaines
          • Master 1 et 2 – Communication et ressources humaines (apprentissage)
        • Master Création numérique
          • Master 1 et 2 – Design d’interface multimédia et internet
          • Master 1 et 2 – Design d’interface multimédia et internet (apprentissage)
          • Master 1 et 2 – Innovations en communication
        • Master Industries culturelles
          • Master 1 et 2 – Dynamiques culturelles : Politiques, communication et médiation
          • Master 1 et 2 – Industries créatives et médiatiques
        • Master Métiers du livre et de l’édition
          • Master 1 – Edition – Commercialisation du livre et Politiques éditoriales
          • Master 1 Edition – Commercialisation du livre et Politiques éditoriales (apprentissage)
          • Master 2 – Commercialisation du livre
          • Master 2 Commercialisation du livre (apprentissage)
          • Master 2 – Politiques éditoriales
          • Master 2 – Politiques éditoriales (apprentissage)
      • Doctorat
        • Doctorat Sciences de l’information et de la communication
      • Alternance
        • Formations en alternance
          • Master 1 et 2 – Commercialisation du livre (apprentissage)
          • Master 1 et 2 – Communication et ressources humaines (apprentissage)
          • Master 1 et 2 – Design d’interface multimédia et internet (apprentissage)
          • Master 2 – Politiques éditoriales (apprentissage)
          • CFA partenaires
          • Recruter un-e alternant-e / un-e stagiaire
      • Formation continue
        • Formation continue
  • RECHERCHE
    • Laboratoire des Sciences de l’Information et de la Communication (LabSIC)
    • Doctorat
  • INTERNATIONAL
    • Relations internationales
  • ENTREPRISES
    • Recruter un-e alternant-e / un-e stagiaire
    • CFA partenaires
    • Taxe d’apprentissage
    • Formation continue
  • VIE ÉTUDIANTE
    • Convention de stage
    • Réseaux d’ancien-nes étudiant-es de l’UFR
    • Les services de l’Université

Réseaux d’ancien-nes étudiant-es de l’UFR

Lancement plateforme Alumni

L’université Sorbonne Paris Nord se dote d’un nouvel outil digital ouvert à ses anciens étudiant-es, ses étudiant-es en cours de formation, l’ensemble de ses personnels (enseignant-es et personnel administratif) ainsi qu’aux professionnel-les : une plateforme communautaire. Engagée dans une démarche forte de dynamisation de l’ensemble de sa communauté, elle poursuit un triple objectif d’ampleur en proposant une plateforme Alumni : soutenir l’insertion professionnelle et la carrière de ses étudiant-es, faire rayonner ses formations, et fédérer sa communauté.

► En savoir plus

Rejoignez la communauté de l’UFR Sciences de la communication

 

Les réseaux d’ancien-nes étudiant-es de l’UFR Sciences de la communication

 

SUP’ EDIT

Le réseau des actuel-les et futur-es professionnel-les du livre issu-e-s des masters Métiers du livre et de l’édition de l’Université Sorbonne Paris Nord.

SUP'EDIT Facebook

Fondé en 1984, ce réseau a pour but d’offrir une visibilité à ces formations universitaires, mais aussi de réunir étudiant-es et professionnel-les du livre.

Contacts :
► Facebook
► Twitter
► Mail : supedit[a]gmail.com

ALUMNI COM’

L’alumni des ancien-nes étudiant-es du master Communication des entreprises, des institutions publiques et des associations de l’Université Sorbonne Paris Nord.

Alumni com'

L’alumni valorise les liens entre les acteurs, des étudiant-es aux diplômé-es en passant par les intervenant-es professionnel-les et universitaires du master depuis sa création. Ce réseau crée une communauté afin d’amplifier les contacts, les échanges, la convivialité et l’insertion professionnelle.

Contacts :
► Site web
► LinkedIn
► Instagram
► Facebook
► Mail : reseaudesanciens.paris13[a]gmail.com

Contact

UFR Sciences de la communication
Université Sorbonne Paris Nord
99, avenue Jean-Baptiste Clément
93430 Villetaneuse

Assistante de direction
Sylvie BOITEL
Bureau G 209 C
01 49 40 44 78

  • Mentions légales
  • Protection des données personnelles
  • Politique de cookies

logo-campus-condorcet

UFR Communication
UFR Communication
  • L’UFR
    • L’UFR des Sciences de la communication
    • Responsables de formation
    • L’équipe administrative
    • Retour
  • FORMATION
    • Licences
      • Licence Information-Communication
        • Licence 1 – Information-Communication
        • Licence 2 – Information-Communication
        • Licence 3 – Information-Communication
        • Retour
      • Retour
    • Masters
      • Master Communication des organisations
        • Master 1 et 2 – Communication des entreprises, des institutions publiques et des associations
        • Master 1 et 2 – Communication et ressources humaines
        • Master 1 et 2 – Communication et ressources humaines (apprentissage)
        • Retour
      • Master Création numérique
        • Master 1 et 2 – Design d’interface multimédia et internet
        • Master 1 et 2 – Design d’interface multimédia et internet (apprentissage)
        • Master 1 et 2 – Innovations en communication
        • Retour
      • Master Industries culturelles
        • Master 1 et 2 – Dynamiques culturelles : Politiques, communication et médiation
        • Master 1 et 2 – Industries créatives et médiatiques
        • Retour
      • Master Métiers du livre et de l’édition
        • Master 1 – Edition – Commercialisation du livre et Politiques éditoriales
        • Master 1 Edition – Commercialisation du livre et Politiques éditoriales (apprentissage)
        • Master 2 – Commercialisation du livre
        • Master 2 Commercialisation du livre (apprentissage)
        • Master 2 – Politiques éditoriales
        • Master 2 – Politiques éditoriales (apprentissage)
        • Retour
      • Retour
    • Doctorat
      • Doctorat Sciences de l’information et de la communication
      • Retour
    • Alternance
      • Formations en alternance
        • Master 1 et 2 – Commercialisation du livre (apprentissage)
        • Master 1 et 2 – Communication et ressources humaines (apprentissage)
        • Master 1 et 2 – Design d’interface multimédia et internet (apprentissage)
        • Master 2 – Politiques éditoriales (apprentissage)
        • Retour
      • CFA partenaires
      • Recruter un-e alternant-e / un-e stagiaire
      • Retour
    • Formation continue
      • Formation continue
      • Retour
    • Retour
  • RECHERCHE
    • Laboratoire des Sciences de l’Information et de la Communication (LabSIC)
    • Doctorat
    • Retour
  • INTERNATIONAL
    • Relations internationales
    • Retour
  • ENTREPRISES
    • Recruter un-e alternant-e / un-e stagiaire
    • CFA partenaires
    • Taxe d’apprentissage
    • Formation continue
    • Retour
  • VIE ÉTUDIANTE
    • Convention de stage
    • Réseaux d’ancien-nes étudiant-es de l’UFR
    • Les services de l’Université
    • Retour
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Instagram
  • Linkedin