La campagne de la taxe d’apprentissage est prolongée jusqu’au 09 novembre

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’affecter votre solde de la taxe d’apprentissage, ne manquez pas cette opportunité ! La clôture de la campagne de collecte de la taxe d’apprentissage 2023 a été reportée au 9 novembre.

Quel nouveau calendrier ?

• D𝐮 𝟏𝟔 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝐚𝐮 𝟎𝟗 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐢𝐧𝐜𝐥𝐮𝐬 : une nouvelle campagne de répartition pour les employeurs,
  • À 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐝𝐮 𝟐 𝐝𝐞́𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 : émission du troisième virement des fonds répartis à destination des établissements bénéficiaires,
  • À 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐝𝐮 𝟏𝟓 𝐝𝐞́𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 : émission du virement relatif à la répartition réglementaire des fonds non répartis par les employeur.

En choisissant de vous engager aux côtés de l’UFR des Sciences de l’Information et de la Communication de l’Université Sorbonne Paris Nord, vous contribuez à offrir à nos étudiant·es des enseignements de qualité.

Comment réaliser votre versement à notre UFR ?

1. Accéder à la plateforme SOLTéA
  2. Connectez-vous à votre espace privé en tant qu’« entreprise assujettie ». Vous accédez alors, au moteur de recherche
  3. Renseigner « UFR Communication » dans la barre de recherche ou indiquer le code UAI suivant : 0931542W.
  4. Renseigner le pourcentage de versement que vous souhaitez attribuer vers la ou les formations de votre choix.
  5. L’URSSAF et la Caisse des dépôts et Consignations feront le nécessaire pour prélever, répartir et reverser les fonds indiqués à partir de votre déclaration du solde de la taxe d’apprentissage via la Déclaration Sociale Nominative.

Pour de plus amples informations, consultez notre page dédiée à la taxe d’apprentissage ici.
Soutenez-nous dans notre mission de formation de la future génération de professionnels qualifiés. Votre contribution fait la différence !