La Licence au salon européen de l’éducation

La Licence Information-Communication au salon européen de l’éducation

La Licence Information-Communication sera présente au salon européen de l’éducation, le 25, 26 et 27 novembre 2022, sur le stand U20, hall 6, au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris. L’ensemble des équipes du service VOIE (service de Valorisation, Orientation et Insertion professionnelle de l’Étudiant) seront présentes pour répondre aux questions des futures bacheliers et bachelières.

►Tout savoir sur la Licence Information-Communication

Le salon européen de l’éducation, qu’est-ce que s’est ?

Le salon de l’Étudiant aident les visiteurs lycéens et étudiants à construire leur projet d’orientation et à consolider leurs parcours professionnels. L’Université Sorbonne Paris Nord y est présente afin d’informer et conseiller les jeunes sur les parcours possibles au sein de l’établissement. Des enseignants et enseignantes, des chargés et chargées d’orientation ainsi que des étudiants et étudiantes seront là pour échanger sur leur stand. L’occasion d’obtenir toutes les infos sur les formations, les programmes, les débouchés ou la vie étudiante.

Date : 25, 26, 26 novembre 2022
Lieu : stand U20, hall 6, au Parc des expositions de la Porte de Versailles – Paris