Nos étudiants à l’évènement Viva Technology

Nos étudiant·es à l’évènement Viva Technology

À l’initiative de Publicis Groupe et du groupe Les Echos, la septième édition du salon Viva Technology réunit startups, leaders technologiques, grandes entreprises et investisseurs répondant aux plus grands défis de notre monde afin d’accélérer les innovations technologiques. Le rendez-vous est donné du 14 au 17 juin 2023, au Paris Expo Porte de Versailles !
En 2022, ce sont plus de 2 000 startups et près de 1 700 investisseurs de 146 pays à travers le monde qui s’y sont rassemblés. Cette année, ce sont plus de 450 speakers qui sont attendus, dont Elon Musk, Marc Benioff (Salesforce), Yann LeCun (Meta), Christel Heydemann (Orange), Bernard Arnault (LVMH), Luca De Meo (Groupe Renault), Camille Aumont Carnel (Je m’en bas le clito)…

Plusieurs grandes thématiques transversales seront mises en avant, telles que l’intelligence artificielle, les énergies et les innovations, l’inclusion et à la diversité dans l’univers professionnel. Un village “FemTech” fera d’ailleurs son apparition, avec une dizaine de startups dédiées à la santé des femmes. L’arrivée des jeux Olympiques de 2024 amène VivaTech à s’associer avec le forum international de l’écosystème sport Global Sports Week, pour créer un espace dédié aux innovations issues du monde du sport.

Dans le cadre d’un partenariat académique, VivaTech permet à nos étudiant·es de pouvoir assister au 3 journées dédiées aux professionenel·les, gratuitement et de participer aux différentes conférences, nous les en remercions !