Préparez votre rentrée universitaire 2022

Les inscriptions et réinscriptions à l’université Sorbonne Paris Nord sont lancées ! Afin de vous accompagner au mieux dans vos démarches et dans la préparation de votre rentrée, l’université a mis en place un dispositif complet d’accueil et d’informations, en présentiel et à distance.

Rendez-vous sur place

Dès le 4 juillet, retrouvez tous les jours, de 9h à 16h, sur nos campus, des étudiants ambassadeurs qui vous accompagneront et vous guideront d’abord dans vos procédures d’inscription puis dans la découverte de l’université et de ses services.

Thématiques d’informations à retrouver

Département des Activités Physiques et Sportives (DAPS)
  • Santé
    Service de médecine préventive
  • Culture
    Service culturel
  • Social
    Service des Études et de la Vie Étudiante et de la Scolarité (SEVES)
  • Orientation et insertion
    Service de la Valorisation de l’Orientation et de l’Insertion Professionnelle (VOIE)

Vous avez une question ? On a la réponse ! Rencontrez-nous dans les points d’accueil :

Contacter la hotline

Un service de support à distance est mis en place pendant toute la durée des inscriptions et réinscriptions. La hotline est disponible du 4 juillet au 22 juillet puis du 22 août au 30 septembre de 9h à 12 et de 14h à 16h.

Téléphone : 01 49 40 21 73

S’inscrire à l’université

Vous êtes accepté à l’université Sorbonne Paris Nord ? Bienvenue !
Vous pouvez maintenant vous inscrire en suivant ces étapes.
Les inscriptions sont entièrement dématérialisées.

► Article complet à retrouver sur le site de l’USPN

Liens utiles :