Exposition Rétrospective Mixage Fou : Living Lab Kids

Les Masters Design d’interface, multimédia et internet et innovations en communication vous donnent rendez-vous du 23 au 27 janvier au Café expo (campus de Villetaneuse) pour une nouvelle exposition ! En effet, une fois de plus, les étudiantes et étudiants se sont associés pour créer une exposition dédiée au collectif Mixage Fou. Il sera ici question de ses dispositifs d’arts immersifs à destination du jeune public.

Depuis 2008, les membres de Mixage fou développent une pédagogie de l’écoute valorisant l’interaction, la création, ainsi que le pouvoir évocateur et immersif du monde sonore. A cet effet, Thierry Dilger (designer sonotone et d’interactivité) et Françoise Anger (artiste multimédia, doctorante IMSIC) réalisent chaque année plusieurs dispositifs à destination des tout-petits (à partir de 3 mois), et des plus grands.

Une exposition conçue par Mixage Fou et les étudiants des masters DIMI (Design d’Interface Multimédia et Internet) et IC (Innovations en Communication).