• ENT
  • CONTACTS
  • RÉSEAU PRO
  • VENIR À L’UFR
  • L’UFR
    • L’UFR des Sciences de l’Information et de la Communication
    • Responsables de formation
    • L’équipe administrative
  • FORMATION
      • Licences
        • Licence Information-Communication
          • Licence 1 – Information-Communication
          • Licence 2 – Information-Communication
          • Licence 3 – Information-Communication
      • Masters
        • Master Communication des organisations
          • Master 1 et 2 – Communication des entreprises, des institutions publiques et des associations
          • Master 1 et 2 – Communication et ressources humaines
          • Master 1 et 2 – Communication et ressources humaines (apprentissage)
        • Master Création numérique
          • Master 1 et 2 – Design d’interface multimédia et internet
          • Master 1 et 2 – Design d’interface multimédia et internet (apprentissage)
          • Master 2 – Innovations en communication
        • Master Industries culturelles
          • Master 1 et 2 – Dynamiques culturelles : Politiques, communication et médiation
          • Master 1 et 2 – Industries créatives et médiatiques
        • Master Métiers du livre et de l’édition
          • Master 1 et 2 – Commercialisation du livre (apprentissage)
          • Master 1 et 2 – Politiques éditoriales (apprentissage)
      • Doctorat
        • Doctorat Sciences de l’information et de la communication
      • Alternance
        • Formations en alternance
          • Master 1 et 2 – Commercialisation du livre
          • Master 1 et 2 – Politiques éditoriales
          • Master 1 et 2 – Communication et ressources humaines
          • Master 1 et 2 – Design d’interface multimédia et internet
          • Master 2 – Dynamiques culturelles : Politiques, communication et médiation
          • Master 2 – Industries créatives et médiatiques
          • CFA partenaires
          • Recruter un·e alternant·e / un·e stagiaire
      • Formation continue
        • Formation continue
      • Candidatures
        • Candidatures
  • RECHERCHE
    • Laboratoire des Sciences de l’Information et de la Communication (LabSIC)
    • Doctorat
  • INTERNATIONAL
    • Relations internationales
  • ENTREPRISES
    • Recruter un·e alternant·e / un·e stagiaire
    • CFA partenaires
    • Taxe d’apprentissage
    • Formation continue
  • VIE ÉTUDIANTE
    • Convention de stage
    • Réseaux d’ancien-nes étudiant-es de l’UFR
    • Les services de l’Université
  • L’UFR
    • L’UFR des Sciences de l’Information et de la Communication
    • Responsables de formation
    • L’équipe administrative
  • FORMATION
      • Licences
        • Licence Information-Communication
          • Licence 1 – Information-Communication
          • Licence 2 – Information-Communication
          • Licence 3 – Information-Communication
      • Masters
        • Master Communication des organisations
          • Master 1 et 2 – Communication des entreprises, des institutions publiques et des associations
          • Master 1 et 2 – Communication et ressources humaines
          • Master 1 et 2 – Communication et ressources humaines (apprentissage)
        • Master Création numérique
          • Master 1 et 2 – Design d’interface multimédia et internet
          • Master 1 et 2 – Design d’interface multimédia et internet (apprentissage)
          • Master 2 – Innovations en communication
        • Master Industries culturelles
          • Master 1 et 2 – Dynamiques culturelles : Politiques, communication et médiation
          • Master 1 et 2 – Industries créatives et médiatiques
        • Master Métiers du livre et de l’édition
          • Master 1 et 2 – Commercialisation du livre (apprentissage)
          • Master 1 et 2 – Politiques éditoriales (apprentissage)
      • Doctorat
        • Doctorat Sciences de l’information et de la communication
      • Alternance
        • Formations en alternance
          • Master 1 et 2 – Commercialisation du livre
          • Master 1 et 2 – Politiques éditoriales
          • Master 1 et 2 – Communication et ressources humaines
          • Master 1 et 2 – Design d’interface multimédia et internet
          • Master 2 – Dynamiques culturelles : Politiques, communication et médiation
          • Master 2 – Industries créatives et médiatiques
          • CFA partenaires
          • Recruter un·e alternant·e / un·e stagiaire
      • Formation continue
        • Formation continue
      • Candidatures
        • Candidatures
  • RECHERCHE
    • Laboratoire des Sciences de l’Information et de la Communication (LabSIC)
    • Doctorat
  • INTERNATIONAL
    • Relations internationales
  • ENTREPRISES
    • Recruter un·e alternant·e / un·e stagiaire
    • CFA partenaires
    • Taxe d’apprentissage
    • Formation continue
  • VIE ÉTUDIANTE
    • Convention de stage
    • Réseaux d’ancien-nes étudiant-es de l’UFR
    • Les services de l’Université

Réseaux d’ancien·nes étudiant·es de l’UFR

Les réseaux d’ancien·nes étudiant·es de l’UFR des Sciences de l’Information et de la Communication

 

SUP’ EDIT

Le réseau des actuel·les et futur·es professionnel·les du livre issu·es des masters Métiers du livre et de l’édition de l’Université Sorbonne Paris Nord.

SUP'EDIT Facebook

Fondé en 1984, ce réseau a pour but d’offrir une visibilité à ces formations universitaires, mais aussi de réunir étudiant·es et professionnel·les du livre.

Contacts :
► Réseaux
► Mail : supedit[a]gmail.com

ALUMNI COM’

L’alumni des ancien·nes étudiant-es du master Communication des entreprises, des institutions publiques et des associations de l’Université Sorbonne Paris Nord.

Alumni com'

L’alumni valorise les liens entre les acteurs, des étudiant·es aux diplômé·es en passant par les intervenant·es professionnel·les et universitaires du master depuis sa création. Ce réseau crée une communauté afin d’amplifier les contacts, les échanges, la convivialité et l’insertion professionnelle.

Contacts :
► Site web
► LinkedIn
► Instagram
► Facebook
► Mail : reseaudesanciens.paris13[a]gmail.com

 

LES DYNAMOS

Le réseau des actuel·les et futur·es professionnel·les des dynamiques culturelles de l’Université Sorbonne Paris Nord.

L’association les Dynamos est une association culturelle qui a été mise en place par les étudiant·es du Master Dynamiques Culturelles de l’Université Sorbonne Paris Nord. Elle a été fondée en 2021 dans le but de promouvoir les activités culturelles au sein de l’université.

Contacts :
► Site web
► LinkedIn
► Instagram
► Facebook
► Mail : lesdynamos.contact[a]gmail.com

Contact

UFR des Sciences de l'Information et de la Communication
Université Paris 13
99, avenue Jean-Baptiste Clément
93430 Villetaneuse

Chargée de développement et de la communication
Elise POLLET
Bureau G 209 D
01 49 40 44 78

  • Mentions légales
  • Protection des données personnelles
  • Politique de cookies

logo-campus-condorcet

UFR Information Communication
  • L’UFR
    • L’UFR des Sciences de l’Information et de la Communication
    • Responsables de formation
    • L’équipe administrative
    • Retour
  • FORMATION
    • Licences
      • Licence Information-Communication
        • Licence 1 – Information-Communication
        • Licence 2 – Information-Communication
        • Licence 3 – Information-Communication
        • Retour
      • Retour
    • Masters
      • Master Communication des organisations
        • Master 1 et 2 – Communication des entreprises, des institutions publiques et des associations
        • Master 1 et 2 – Communication et ressources humaines
        • Master 1 et 2 – Communication et ressources humaines (apprentissage)
        • Retour
      • Master Création numérique
        • Master 1 et 2 – Design d’interface multimédia et internet
        • Master 1 et 2 – Design d’interface multimédia et internet (apprentissage)
        • Master 2 – Innovations en communication
        • Retour
      • Master Industries culturelles
        • Master 1 et 2 – Dynamiques culturelles : Politiques, communication et médiation
        • Master 1 et 2 – Industries créatives et médiatiques
        • Retour
      • Master Métiers du livre et de l’édition
        • Master 1 et 2 – Commercialisation du livre (apprentissage)
        • Master 1 et 2 – Politiques éditoriales (apprentissage)
        • Retour
      • Retour
    • Doctorat
      • Doctorat Sciences de l’information et de la communication
      • Retour
    • Alternance
      • Formations en alternance
        • Master 1 et 2 – Commercialisation du livre
        • Master 1 et 2 – Politiques éditoriales
        • Master 1 et 2 – Communication et ressources humaines
        • Master 1 et 2 – Design d’interface multimédia et internet
        • Master 2 – Dynamiques culturelles : Politiques, communication et médiation
        • Master 2 – Industries créatives et médiatiques
        • Retour
      • CFA partenaires
      • Recruter un·e alternant·e / un·e stagiaire
      • Retour
    • Formation continue
      • Formation continue
      • Retour
    • Candidatures
      • Candidatures
      • Retour
    • Retour
  • RECHERCHE
    • Laboratoire des Sciences de l’Information et de la Communication (LabSIC)
    • Doctorat
    • Retour
  • INTERNATIONAL
    • Relations internationales
    • Retour
  • ENTREPRISES
    • Recruter un·e alternant·e / un·e stagiaire
    • CFA partenaires
    • Taxe d’apprentissage
    • Formation continue
    • Retour
  • VIE ÉTUDIANTE
    • Convention de stage
    • Réseaux d’ancien-nes étudiant-es de l’UFR
    • Les services de l’Université
    • Retour
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Instagram
  • Linkedin